Foyer Bioéthanol

Publié le par Les toches

Je viens de finir mon foyer.

undefined

Il reste quelque modification à réaliser.
Je vais augmenter la taille de l'ouverture afin d'avoire des flammes plus hautes.
 



J'ai mis un fichier PDF en partage pour les plans

undefined 
le ficher étant supprimer tous les 15 jours passer par le petit robot
pour le recevoir en me laissant une adresse mail.

undefined

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, merci de m'envoyer vos plans. A+
Répondre
L
J'aimerai recevoir les plans de votre bruleur :-) par avance merci
Répondre
A
bonjour je suis intéressé par le plan de votre bruleur merci
Répondre
T
Bjr,<br /> J'aimerais recevoir également les plans du brûleur <br /> Merci
Répondre
A
Puis je avoir les plans du bruleur merci!!
Répondre